Le nouveau portail client myPERI
Gérer les projets de construction numériquement: Cela vous fera gagner du temps à l’avenir
Découvrez dès maintenant le portail client myPERI optimisé. Avec une nouvelle plateforme durable et l’ajout de fonctionnalités développées avec le client, myPERI vous offre désormais encore plus de transparence et d’interactivité.
Le portail offre un accès à toutes les informations de projet importantes des projets de construction PERI, telles que les matériaux utilisés et requis, les coûts ainsi que les informations sur les produits et les articles. Cela vous donne toutes les informations pertinentes pour organiser vos chantiers de construction rapidement et facilement. Des rapports utiles et des représentations visuelles facilitent les processus de travail dans toutes les phases de la gestion du chantier de construction. De plus, les données importantes du projet sont stockées de manière centralisée et numérique et peuvent être utilisées par toutes les personnes impliquées en même temps, ce qui garantit une communication transparente et simplifiée.
Demandez votre accès dès maintenant!
Il suffit de remplir notre formulaire en ligne et de découvrir myPERI pour vous-même et une vie quotidienne plus efficace.