Le nouveau portail client myPERI

Gérer les projets de construction numériquement: Cela vous fera gagner du temps à l’avenir 

Découvrez dès maintenant le portail client myPERI optimisé. Avec une nouvelle plateforme durable et l’ajout de fonctionnalités développées avec le client, myPERI vous offre désormais encore plus de transparence et d’interactivité.

Le portail offre un accès à toutes les informations de projet importantes des projets de construction PERI, telles que les matériaux utilisés et requis, les coûts ainsi que les informations sur les produits et les articles. Cela vous donne toutes les informations pertinentes pour organiser vos chantiers de construction rapidement et facilement. Des rapports utiles et des représentations visuelles facilitent les processus de travail dans toutes les phases de la gestion du chantier de construction. De plus, les données importantes du projet sont stockées de manière centralisée et numérique et peuvent être utilisées par toutes les personnes impliquées en même temps, ce qui garantit une communication transparente et simplifiée.

 

Toujours à jour

Vos données dans myPERI sont toujours à jour et disponibles pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 :

  • Factures, bon de livraison, retours, rapports de dommages
  • l’information sur le système
  • Rapports sur les coûts et les matériaux
  • Dessins techniques
  • Bureau et coordonnées

Cela vous permet d’économiser beaucoup d’appels et crée une transparence totale pour toutes les personnes impliquées.

 

Tout simplement partout

myPERI peut être utilisé sans installation complexe et sur tous les appareils finaux. Grâce à la nouvelle interface utilisateur encore plus intuitive avec un design réactif, rien ne fait obstacle à la gestion numérique et transparente de votre projet de construction.

Cela vous permet, à vous et à vos collègues, de travailler confortablement au bureau ainsi que sur mobile sur le chantier via tablette et smartphone, avec toutes les données pertinentes.

Administration indépendante

Avec le nouveau myPERI, vous êtes seul: qu’il s’agisse de créer de nouveaux utilisateurs, d’ajouter des administrateurs supplémentaires ou de réinitialiser le mot de passe, vous pouvez désormais effectuer toutes ces fonctions de manière autonome, rapide et sans support PERI.

Développé avec les clients

PERI est en échange intensif avec les clients et développe constamment le portail. Le nouveau myPERI est disponible en Allemagne depuis septembre 2022 - d’autres pays seront connectés à partir de 2023.

Demandez votre accès dès maintenant!

Il suffit de remplir notre formulaire en ligne et de découvrir myPERI pour vous-même et une vie quotidienne plus efficace.

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